Foyer de Saint-Priest des Champs

Le foyer de Saint Priest des Champs (FAM/ FOI) a ouvert ses portes en décembre 2010. Il accueille 46 personnes en hébergement permanent et il y a une possibilité d'accueil de deux places en hébergement temporaire.

  • Le site géographique du foyer est propice à la mise en place d'activités variées telles que : sorties pêche, ballade, activité jardin. Afin de proposer un accompagnement en adéquation avec les besoins des résidents, sont également possibles des activités aquatiques à la piscine des Ancizes, des déplacements sur Riom, Montluçon et Clermont Ferrand...

  • Le foyer de Saint Priest des Champs se veut un établissement ouvert sur l'exterieur et en connexion avec les différents évènements proposés dans les Combrailles.( Chorale de Saint Gervais, Bach en Combrailles ,Accueil des enfants de l'école de Saint Priest...). Le foyer de Saint Priest reste également un établissement où l'accueil des familles, des partenaires, des professionnels et des résidents des autres structures est toujours possible et bienvenu.

  • Les pôles éducatif et médical/paramédical assurent un accompagnement et un soutien quotidien pour l'ensemble des personnes accueillies.

Nous contacter

 

 

Foyer de Saint-Priest des Champs
La Ruderre
63640 Saint Priest des Champs
Tél : 04.73.52.70.21
FAX : 04.73.52.55.30

Date de dernière mise à jour : 04/12/2014